Community management

 ‘Bon, on publie quoi aujourd’hui, t’as une idée ?’

Comme on se veut honnête et transparent, si vous souhaitez nous confier uniquement votre communication digitale, on vous orientera vers une agence spécialisée. Nous, ce qu’on aime, c’est intégrer la gestion de vos réseaux sociaux dans une stratégie globale de communication.

Dans notre approche de soutien aux indépendants et PME, ce média fait partie des outils que nous utilisons pour mettre en place la communication 360° que mérite votre structure. Il n’est qu’un maillon, pas un canal unique parallèle aux autres. Il fait partie d’un ensemble d’outils utilisés pour la gestion globale de votre communication. 

Cette dernière reflète alors l’image et les valeurs de votre entreprise au travers de produits et services ainsi mis en avant.

Par contre, si vous souhaitez développer une communication pertinente sur votre page entreprise LinkedIn, n’hésitez pas à nous contacter. Ce réseau social est particulier, ses codes aussi. Et si vous n’avez pas encore cerné son importance dans votre stratégie marketing, nous serons heureux de vous accompagner pour faire croître votre notoriété et permettre à vos ventes de s’accélérer. Votre page Linkedin est votre premier commercial, prenez-en soin.

‘Le calendrier éditorial du mois à venir est programmé, good job !’