Copywriter

‘Au clair de la lune, mon ami Jacot, prête moi ta plume pour écrire un mot’

« Tracasse, mon entreprise, je la connais dans ses moindres recoins. Je prendrais bien une demi-heure pour rédiger les quelques lignes demandées… »

« C’est sympa, merci mais j’ai une cousine, prof de français, qui m’a dit qu’elle rédigerait mes textes pour mon site internet»

Des réflexions que l’on entend souvent quand il est question de copywriting.

Avoir une belle plume et une orthographe irréprochable peut effectivement vous permettre de rédiger de très beaux textes de présentation. De fait, mais est-ce le seul critère à prendre en compte ? On n’écrit pas un texte comme on rédige du contenu…

Ont-ils une orientation suffisamment commerciale ? Utilisent-ils les codes en matière de référencement SEO ou SEA ?

Alors, profitez de notre plume – oui, je vous la prête -, de notre capacité, grâce à cette écriture acérée et ce regard extérieur, à tirer la quintessence de votre histoire pour rédiger du contenu qui correspond aux valeurs et à la philosophie de votre entreprise….

Profitez-en également pour nous confier la rédaction de vos newsletters, de vos témoignages clients, de votre blog, de vos news voire de tout autre contenu à valeur ajoutée afin d’attirer le regard de vos prospects et clients.

 

‘Alors ce mot, je vous l’écris ?’